Skip to main content

A partir de janvier 2019, l’entreprise renommée en matière de comptabilité et de fiscalité opérera sous le nom de BOFIDI. Vierendeels a été fondé en 1975 par Jean Vierendeels. En 1992, les associés actuels ont repris l’entreprise et l’ont développée jusqu’à ce qu’elle compte aujourd’hui 33 employés. Vierendeels a une large clientèle d’entrepreneurs, de professions libérales, d’associations et d’entreprises individuelles.

La transaction avec BOFIDI leur permet de rester à la pointe de l’environnement en constante évolution dans lequel ils travaillent. La réponse à la numérisation, à la réglementation et à la complexité croissantes est nécessaire pour continuer à offrir un service de haute qualité aux clients. La succession gagne également en importance avec la nécessité de préserver l’avenir de l’entreprise.

Les deux parties – réunies par SDM-Valorum – forment une synergie qui offre une excellente réponse à ces défis pour l’avenir. En rejoignant l’équipe plus importante de BOFIDI, Vierendeels peut compter sur une structure solide pour l’expansion future de son bureau. En outre, cela garantit que toute l’expertise peut être trouvée en interne pour aider les clients à répondre à des questions de plus en plus complexes et complètes.

BOFIDI, de son côté, élargit son équipe avec des professionnels qui font preuve du même engagement envers leurs clients que celui déjà contenu dans leur propre culture d’entreprise.